Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Criicphoto
9 octobre 2008

OPTION JOURNALISME

Mari

HEILLE, il est 1h45 du matin les enfants, et j'ai enfin terminé vos photos.
J'ai fait ca assez rapidement non ? *meurt de fatigue*
ELLES SONT DANS L'ALBUM A DROITE ->

HA AUSSI, POUR LE MONTAGE. Je l'ai mis en noir et blanc, c'est très jolie ! On pourrait esseyer de la modifier comme la Photo de Mary, ou on peu regarder d'autre effet. Laisse moi un commentaire Cassendre, je te monterait un doncier avec plein de modfication de la photo, tu me diras ta préféré.
Il manque juste les electrodes. Au pire, on peux s'arrenger sans passer par le Centre japonais de la photo. J'ai entendue dire que les MAC pouvait faire des montages surprenants. ON VERRA. pour l'instant, je le laisse comme sa.

J'ai aussi prit une photo rapide des gens qui travaillait sur leur ordi, je vais la mettre dans notre album de finissant. *MOUHAHA* En faite, non laissez faire, elle est laide.

Bon voyage aux Californiens. =D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sérieux Criic la photo du montage est trop malade! Je l'aime vraiment pi si on est capable de mettre des électrodes en plus sa va être fou!!!
Publicité